Activation de Microsoft 365 sur Mac

Bonjour,

Je suis abonné à Microsoft 365 (69,99 euros)

Je peux télécharger sans problème !

Mais je ne peux pas l’activer : mon compte Microsoft est inaccessible ?

J’ai déjà fait la manipulation sur un macbook air sans problème !

Merci pour votre aide !

Activation de microsoft 365 sur macbookpro

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (M2 Pro, 2023)

Publiée le 11 mars 2023 à 02h38

Répondre
1 réponse

Le 12 mars 2023 à 04h00 en réponse à claude158

Bonjour claude158,

Il faudrait que tu nous en dises en peu plus sur la situation.

Que se passe-t-il lorsque tu lances Microsoft 365 et que tu passes par les étapes d'activation ?

À quelle étape restes-tu bloqué(e) ?

Si tu as un message d'erreur, n'hésite pas à nous le fournir dans son intégralité.

Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles qui pourraient apparaitre avant de la publier.

Lorsque tu as pris ton abonnement, as-tu choisi l'utilisation de Microsoft 365 pour un seul ordinateur ou bien ta clé d'activation est valable pour plusieurs appareils ?

As-tu eu l'occasion de regarder sur le site de Microsoft si tu pouvais trouver une explication à ce qu'il se passe ?

Je te propose de jeter un œil sur cette page :

Tu y trouveras peut-être un début d'explication ou une marche à suivre pour ce genre de souci.

N'hésite pas à revenir nous voir et à nous tenir informer.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activation de Microsoft 365 sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.