Procédure contact récupération identifiant Apple

Ma sœur m’a envoyé un sms m’indiquant quelle souhaitait m’ajouter à ses contacts de récupération, le problème est que je n’ai pas de lien mis à part celui qui me renvoie vers cette page d’aide Apple. Cela se fait-il automatiquement ?

Lien vers la demande de contact de récupération

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 11 mars 2023 à 18h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2023 à 03h09

Bonjour Harvey47,

Je vois que tu as consulté l'article sur le sujet.

Il est dit que :

Pour que vous puissiez intervenir en tant que contact de récupération de compte, un ami ou un membre de votre famille doit d’abord vous inviter. Lorsque la personne en question vous envoie l’invitation, une notification s’affiche dans l’app Messages de votre appareil.

As-tu récupéré cette notification ? Si oui, tu peux confirmer ton statut en vérifiant dans tes réglages d'iPhone :

1. Accédez à Réglages, puis touchez votre nom.
2. Touchez Mot de passe et sécurité, puis Récupération de compte.
3. Sous Récupération de compte pour, touchez le nom de la personne.

Dis-nous si cela t'a aidé !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2023 à 03h09 en réponse à Harvey47

Bonjour Harvey47,

Je vois que tu as consulté l'article sur le sujet.

Il est dit que :

Pour que vous puissiez intervenir en tant que contact de récupération de compte, un ami ou un membre de votre famille doit d’abord vous inviter. Lorsque la personne en question vous envoie l’invitation, une notification s’affiche dans l’app Messages de votre appareil.

As-tu récupéré cette notification ? Si oui, tu peux confirmer ton statut en vérifiant dans tes réglages d'iPhone :

1. Accédez à Réglages, puis touchez votre nom.
2. Touchez Mot de passe et sécurité, puis Récupération de compte.
3. Sous Récupération de compte pour, touchez le nom de la personne.

Dis-nous si cela t'a aidé !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Procédure contact récupération identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.