Activer carte SIM iPhone

Salut je ne parviens pas à activé ma carte SIM sur mon iPhone 6s que faire?

Salut je ne parviens toujours pas à activé ma carte SIM après plusieurs tentatives

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 mars 2023 à 03h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2023 à 03h57

Bonjour benzy193,

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus.

Voici quelques questions pour commencer :

• Vois-tu un message d'erreur lorsque tu insères la carte SIM dans ton iPhone et que tu tentes de l'activer ?
  • Est-ce que c'est une nouvelle carte SIM (il faut alors que ton opérateur l'active aussi de son côté) ou est-ce une carte SIM que tu as déjà utilisée dans le passé ?
  • Est-ce que ton iPhone est débloqué pour fonctionner avec tous les opérateurs ? Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple (FR), c'est important car si ce n'est pas le cas, seule la carte SIM de l'opérateur chez qui il est bloqué peut fonctionner.

Si tu ne l'as pas déjà fait, peut-être que tu peux tester ta carte dans un autre téléphone et voir comment ça se passe.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2023 à 03h57 en réponse à benzy193

Bonjour benzy193,

Il faudrait que tu nous en dises un peu plus.

Voici quelques questions pour commencer :

• Vois-tu un message d'erreur lorsque tu insères la carte SIM dans ton iPhone et que tu tentes de l'activer ?
  • Est-ce que c'est une nouvelle carte SIM (il faut alors que ton opérateur l'active aussi de son côté) ou est-ce une carte SIM que tu as déjà utilisée dans le passé ?
  • Est-ce que ton iPhone est débloqué pour fonctionner avec tous les opérateurs ? Déverrouiller votre iPhone pour l’utiliser avec un autre opérateur - Assistance Apple (FR), c'est important car si ce n'est pas le cas, seule la carte SIM de l'opérateur chez qui il est bloqué peut fonctionner.

Si tu ne l'as pas déjà fait, peut-être que tu peux tester ta carte dans un autre téléphone et voir comment ça se passe.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer carte SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.