Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Garantie Apple Watch après réparation

Bonjour, j'ai 2 questions par rapport a mon Apple Watch que j'ai fait réparer en novembre 2022:


  1. Est ce que la montre réparée est a nouveau sous garantie?
  2. Pourquoi j'ai un message "Systeme actuellement indisponible" quand je cherche a rentrer le numero de série de ma montre sur le site apple pour verifier la couverture de garantie?


Merci d'avance



Apple Watch reparé

[Titre Modifié par l’Hôte]


Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 12 mars 2023 à 12h24

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mars 2023 à 12h45

Salut matteo133,


Je ne saurai pas te dire pourquoi le système est actuellement indisponible quand tu souhaites vérifier le numéro de série de ton Apple Watch.

Tu tentes de le vérifier sur le site Vérifier la couverture de l’appareil, c'est bien ça ? N'hésite pas à essayer un peu plus tard, et à tenter sur différents navigateurs internet.


Pour en revenir à ta première question, il y a une garantie de 90 jours après une réparation effectuée auprès d'Apple ou d'un centre agréé (soumis à condition). La page Service après-vente et réparation de l’Apple Watch précise notamment ceci :

Nos réparations, pièces de remplacement incluses, sont garanties pendant 90 jours ou jusqu’à la fin de votre garantie Apple ou de votre contrat AppleCare, la période la plus longue étant retenue. Ceci vient s’ajouter à vos droits prévus par la loi sur la protection des consommateurs.


Pour en savoir plus, tu peux consulter ce document :


Passe une bonne journée ❄️.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mars 2023 à 12h45 en réponse à matteo133

Salut matteo133,


Je ne saurai pas te dire pourquoi le système est actuellement indisponible quand tu souhaites vérifier le numéro de série de ton Apple Watch.

Tu tentes de le vérifier sur le site Vérifier la couverture de l’appareil, c'est bien ça ? N'hésite pas à essayer un peu plus tard, et à tenter sur différents navigateurs internet.


Pour en revenir à ta première question, il y a une garantie de 90 jours après une réparation effectuée auprès d'Apple ou d'un centre agréé (soumis à condition). La page Service après-vente et réparation de l’Apple Watch précise notamment ceci :

Nos réparations, pièces de remplacement incluses, sont garanties pendant 90 jours ou jusqu’à la fin de votre garantie Apple ou de votre contrat AppleCare, la période la plus longue étant retenue. Ceci vient s’ajouter à vos droits prévus par la loi sur la protection des consommateurs.


Pour en savoir plus, tu peux consulter ce document :


Passe une bonne journée ❄️.

Le 13 mars 2023 à 16h43 en réponse à matteo133

Re, matteo133 !


Je ne saurai pas te dire si ta supposition est correcte ou non, je n'ai moi-même jamais eu à faire réparer mon Apple Watch (je touche du bois).


Si le numéro de série continue de ne pas pouvoir être vérifié, même en patientant quelque temps, je me dis qu'il pourrait être judicieux de contacter l'assistance Apple 🤔.

Ils pourront revoir avec toi ce qu'il se passe et si c'est normal ou non. Tu peux les contacter par là : Apple - Assistance.


À très vite 🌈.

Garantie Apple Watch après réparation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.