Mettre à jour coordonnées bancaires compte Apple

comment mettre à jour mes coordonnées bancaires

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 mars 2023 à 06h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2023 à 06h43

Salut EricM05,

Pour mettre à jour son moyen de paiement, c'est tout simple 😁.

Plutôt que de modifier un moyen de paiement déjà existant, je te conseille d'ajouter ta nouvelle carte de paiement (j'imagine qu'elle est nouvelle, n'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas 😉) comme nouveau moyen de paiement, puis ensuite de supprimer ton ancienne carte.

Pour ajouter un moyen de paiement à ton identifiant Apple, je te conseille de lire l'article suivant. Tu pourras consulter la section qui correspond à ton appareil :

Une fois que tu auras la confirmation que le nouveau moyen de paiement est ajoutée, tu pourras supprimer ton ancienne carte, en suivant les étapes de ce document :

J'espère que ça sera bon avec tout ça.

Passe une bonne journée ❄️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2023 à 06h43 en réponse à EricM05

Salut EricM05,

Pour mettre à jour son moyen de paiement, c'est tout simple 😁.

Plutôt que de modifier un moyen de paiement déjà existant, je te conseille d'ajouter ta nouvelle carte de paiement (j'imagine qu'elle est nouvelle, n'hésite pas à me dire si ce n'est pas le cas 😉) comme nouveau moyen de paiement, puis ensuite de supprimer ton ancienne carte.

Pour ajouter un moyen de paiement à ton identifiant Apple, je te conseille de lire l'article suivant. Tu pourras consulter la section qui correspond à ton appareil :

Une fois que tu auras la confirmation que le nouveau moyen de paiement est ajoutée, tu pourras supprimer ton ancienne carte, en suivant les étapes de ce document :

J'espère que ça sera bon avec tout ça.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour coordonnées bancaires compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.