Transférer musique iPhone vers Mac

Bonjour,

Je recherche vainement comment transférer toute ma musique de mon Iphone vers mon MacBook Air ? Je n'ai trouver que des rubiques de synchronisation qui risquent de me faire perdre tout ce que j'ai sur mon Iphone ! Quelqu'un a-t-il déjà résolu ce problème ?

musique Iphone vers Mac Book ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 12 mars 2023 à 08h08

Répondre
1 réponse

Le 12 mars 2023 à 10h05 en réponse à marc81

Bonjour

La musique qui se trouve dans votre iPhone provient soit de morceaxu achetés sur le store Apple, soit de MP3 que vous avez transférés via iTunes/PC ou Musique/Mac...

Le transfert de l'iPhone vers un ordi (Mac ou PC) n'est pas possible.

• Pour les morceaux achetés en lignes, vous pourrez les retrouver dans Musique sur Mac après vous être connecté à votre compte Apple.
  • Pour les morceau MP3, il vous faudra reprendre les sources qui vous ont permis le transfert vers l'iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer musique iPhone vers Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.