iPhone s'éteint et s'allume en boucle
Bonjour,
Suite à la mise à jour IOS 16.3.1, mon téléphone s'éteint et se rallume en boucle
Merci de réparer cette anomalie
SUITE MAJ
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Bonjour,
Suite à la mise à jour IOS 16.3.1, mon téléphone s'éteint et se rallume en boucle
Merci de réparer cette anomalie
SUITE MAJ
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Bonjour
iPhone acheté neuf ou reconditionné ?
A-t-il déjà subit des réparations ?
Avez-vous aperçu des messages d'erreur durant cette mise à jour ?
Essayez déjà de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si ça ne fonctionne pas, il faudra passer par le mode récupération... Mais tentez déjà un reboot et tenez-nous au courant ;)
Bonjour
iPhone acheté neuf ou reconditionné ?
A-t-il déjà subit des réparations ?
Avez-vous aperçu des messages d'erreur durant cette mise à jour ?
Essayez déjà de rebooter votre iPhone en suivant ce process (pas de perte de donnée) :
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si ça ne fonctionne pas, il faudra passer par le mode récupération... Mais tentez déjà un reboot et tenez-nous au courant ;)
Vraiment très étrange... C'est très rare, mais un souci pendant la mise à jour n'est pas à exclure...
Désolé de ne pouvoir vous aider plus à mon niveau d'utilisateur...
Je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :
Ou via la chatBox :
https://getsupport.apple.com/solutions
Ou encore en demandant à être rappelé à l'heure qui vous convient :
https://getsupport.apple.com/solutions/schedule-call-back
Ils pourront faire un pré diagnostique à distance et vous diront quoi faire ;)
Tenez-nous au courant... Toute expérience est bonne à partager
Bonjour, depuis maintenant 3 jours impossible de pouvoir utiliser mon IPhone XR il devait sûrement faire la mise à jour 16.4.1 lorsqu’il a bugger mon téléphone s’allume et se rallume direct du moins la pomme apparaît et disparaît directement sans rien pouvoir faire.
une idée comment faire ?
on a déjà dû changer l’écran 2-3 fois car il y avait un problème mais jamais eu de problème comme sa depuis les changements d’écran !
Bonjour,
iPhone neuf et jamais subi de réparations
J’ai tenté la manipulation que vous m’avez dit mais le bug est toujours présent.
Il est essentiellement dû à la mise à jour car avant ça, tout fonctionnait parfaitement et je trouve ça aberrant…
iPhone s'éteint et s'allume en boucle