Mot de passe demandé à l'ouverture de session Mac

Bonjour

il m’est demandé pour déverrouiller mon Mac un mot de passe.

C'est ma première connexion, je n’ai pas mis de mot de passe, je ne peux pas ouvrir une session …

Ouverture mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M1, 2020)

Publiée le 12 mars 2023 à 08h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2023 à 09h10

Bonjour Tiatia75,

Du coup, vu que tu ne parviens pas à ouvrir ta session, je vais te proposer d'effectuer une procédure de réinitialisation du mot de passe, même si tu indiques ne pas avoir mis de mot de passe.

Pour cela, il faudrait choisir une option de réinitialisation dans la fenêtre d’ouverture de session en suivant l'article Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si tu ne parviens toujours pas à réinitialiser le mot de passe à l'aide de l'article ci-dessus, je te conseille de suivre les indications de l'article Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR), pour configurer un mot de passe pour ton Mac.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous. Belle journée.🔥

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2023 à 09h10 en réponse à Tiatia75

Bonjour Tiatia75,

Du coup, vu que tu ne parviens pas à ouvrir ta session, je vais te proposer d'effectuer une procédure de réinitialisation du mot de passe, même si tu indiques ne pas avoir mis de mot de passe.

Pour cela, il faudrait choisir une option de réinitialisation dans la fenêtre d’ouverture de session en suivant l'article Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR).

Si tu ne parviens toujours pas à réinitialiser le mot de passe à l'aide de l'article ci-dessus, je te conseille de suivre les indications de l'article Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR), pour configurer un mot de passe pour ton Mac.

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à revenir vers nous. Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mot de passe demandé à l'ouverture de session Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.