iCloud ne synchronise plus calendrier Outlook
Icloud ne synchronise plus avec mon calendrier outlook. j'ai ce message : "il n'existe aucun client de courier par défaut"
Problème avec Icloud outlook
[Titre Modifié par l’hôte]
Windows, Windows 10
Icloud ne synchronise plus avec mon calendrier outlook. j'ai ce message : "il n'existe aucun client de courier par défaut"
Problème avec Icloud outlook
[Titre Modifié par l’hôte]
Windows, Windows 10
Bonjour Thierry12,
Est-ce que l'application courrier par défaut est Outlook ? Tu pourras vérifier cela en t'aidant de cette page Modifier les programmes par défaut dans Windows.
Il est possible que ton souci vienne de là. Je t'invite à faire le nécessaire si ce n'est pas le cas et ensuite de lancer la synchronisation afin de voir si elle fonctionne.
Est-ce que la synchronisation se faisait auparavant ?
Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥
Bonjour Thierry12,
Est-ce que l'application courrier par défaut est Outlook ? Tu pourras vérifier cela en t'aidant de cette page Modifier les programmes par défaut dans Windows.
Il est possible que ton souci vienne de là. Je t'invite à faire le nécessaire si ce n'est pas le cas et ensuite de lancer la synchronisation afin de voir si elle fonctionne.
Est-ce que la synchronisation se faisait auparavant ?
Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥
Bonjour et merci pour l'intérêt que vous apportez à mon problème.
Je l'ai résolu en faisant ainsi : Paramètres → applications → applications et fonctionnalités → Microsoft 365-fr-fr → Réparer.
Cordialement
Bonjour Thierry12 !
Merci d'être repassé nous donner la solution, ça va être utile à d'autres personnes.
N'hésite pas à repasser poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne journée !
iCloud ne synchronise plus calendrier Outlook