Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Document Pages vide sur Mac

Bonjour

Je travaille depuis 2 jours sur un document pages et la plus rien mon dossier est complètement vide.

Une page blanche, des heures et des heures de travail envolées.

J'ai probablement du faire une mauvaise manip due a la fatigue et je n'ai pas le temps de tout recommencer

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 13.2

Publiée le 13 mars 2023 à 18h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mars 2023 à 18h57

Bonjour,


Tout d’abord, essayez d’annuler les modifications du document en choisissant Édition > Annuler (le menu Édition se trouve en haut de l’écran), ou appuyez sur les touches Commande + Z du clavier. Vous pouvez répéter cette procédure plusieurs fois si besoin est.


La deuxième chose à essayer serait de rétablir la version précédente de votre fichier. Cet article vous expliquera comment faire : Rétablir la version précédente d’un document dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR).

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mars 2023 à 18h57 en réponse à elisabetta146

Bonjour,


Tout d’abord, essayez d’annuler les modifications du document en choisissant Édition > Annuler (le menu Édition se trouve en haut de l’écran), ou appuyez sur les touches Commande + Z du clavier. Vous pouvez répéter cette procédure plusieurs fois si besoin est.


La deuxième chose à essayer serait de rétablir la version précédente de votre fichier. Cet article vous expliquera comment faire : Rétablir la version précédente d’un document dans Pages sur Mac - Assistance Apple (FR).

Document Pages vide sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.