Réinitialiser iPad sans ordinateur

ma Fille a oublier le code de l’iPad du coup il es bloquer comment puis je faire pour relancer l’iPad en sachant que je n’ai pas d’ordinateur

Je n’ai pas d’ordinateur iPad bloquer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro (6e génération)

Publiée le 13 mars 2023 à 12h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2023 à 12h47

Bonjour,

Malheureusement, il vous faudra invariablement un ordinateur (Mac ou PC Windows) pour débloquer l'iPad. Il n'y a pas d'autres solutions.

Vous pourriez utiliser celui d'un ami ou d'un membre de la famille. Vous pourriez également vous rendre dans un Apple Store si l'un est proche de chez vous.

Sachez que le déblocage effacera intégralement l'iPad et que vous aurez à restaurer les données à partir d'une sauvegarde iCloud.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2023 à 12h47 en réponse à Marine067

Bonjour,

Malheureusement, il vous faudra invariablement un ordinateur (Mac ou PC Windows) pour débloquer l'iPad. Il n'y a pas d'autres solutions.

Vous pourriez utiliser celui d'un ami ou d'un membre de la famille. Vous pourriez également vous rendre dans un Apple Store si l'un est proche de chez vous.

Sachez que le déblocage effacera intégralement l'iPad et que vous aurez à restaurer les données à partir d'une sauvegarde iCloud.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser iPad sans ordinateur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.