Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mot de passe identifiant Apple oublié

bonjour, j'ai creer un identifiant Apple, depuis un Ipad, et j'ai oublié le mot de passe associé au Ipad. du coup le compte n'est pas actif, mais j'arrive pas à l'enlever du systeme pour mettre un autre. que faire dans ce cas? merci de l'aider. Cdlt

[Titre Modifié par l’hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 14 mars 2023 à 12h31

Répondre
4 réponses

Le 15 mars 2023 à 12h57 en réponse à GBYF10

Bonjour GBYF10,

Quand tu évoques "j'ai oublié le mot de passe associé au Ipad", veux-tu parler du code de déverrouillage ou bien du mot de passe de ton identifiant Apple ?

Est-ce que tu es bloqué(e) au niveau du verrouillage d'activation sur l'iPad ? Si c'est le cas, il faut renseigner l'adresse et le mot de passe de l'identifiant Apple. Tant que ce ne sera pas fait, il est impossible de démarrer et e se servir de l'iPad.

Voici quelques articles qui pourraient t'aider avec ce mot de passe, qu'il faudra changer :

Si ton compte Apple n'a pas été finalisé au moment de sa création, tu devrais être en mesure de l'enlever sans problème (car il n'a aucune existence).

As-tu redémarrer l'iPad ?

N'hésite pas à nous dire ce que tu vois. Tu peux fournir une capture d'écran si tu le souhaites, pense juste à masquer les informations personnelles (nom, adresse, téléphone, photo...) qui pourraient apparaitre avant de la publier.

À bientôt !

Le 15 mars 2023 à 14h26 en réponse à GBYF10

Re coucou GBYF10,

Merci pour ces précisions, c'est effectivement un plus clair comme ça 😉.

Quelle malchance tout de même d'avoir eu ce problème avec Internet, pile au moment où tu créais ton identifiant Apple.

Puisque ton identifiant Apple est "inactif", il va falloir que tu contactes directement l'assistance Apple.

Les conseillers devraient être en mesure de remettre de l'ordre sur ton identifiant et finaliser sa création.

Tu peux contacter l'assistance Apple tous les jours, samedi et dimanche compris.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 15 mars 2023 à 14h06 en réponse à AstreA

Bonjour et merci de m'avoir répondu,

Alors je n'ai peut-être pas bien posé le problème. J'avais réinitialisé l'Ipad et lors de la configuration, j'ai créé un identifiant Apple, avec le mot de passe (mot de passe que j'ai oublié par la suite). Je n'ai pas pu finir la configuration à cause de la connexion internet. Donc Apple m'envoie un mail de co formation, me demandant de confirmer mon mail. (le mot de passe associé à l'idée Apple est différent de celui de ma boîte. Par contre c'est la même adresse).

Au moment de confirmer l'adresse on me demande d'entrer mon identifiant et le mot de passe (mot de passe que j'ai oublié) tout ceci depuis un ordinateur. Quand j'ai essayé de réinitialisé le mot de passe, on me dit que le compte n'est pas actif. Et au niveau de l'Ipad l'identifiant est là en attente de confirmation de mot de passe.

Voici le problème.

Mot de passe identifiant Apple oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.