Identifiant Apple a changé dans iTunes

Mon ID dans mon app itunes n’est plus le même que celui de mon ID Apple et je ne comprends pas pourquoi. Je ne suis pas capable de le changer dans itunes pour qu'il soit le même que dans apple. J’ai perdu toutes mes playlist à cause de ça

Problème avec mon ID apple

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 6s, iOS 11

Publiée le 14 mars 2023 à 04h49

Répondre
1 réponse

Le 15 mars 2023 à 05h15 en réponse à marika193

Bonjour marika193, bienvenue nue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il se passe.

Avant cette modification, utilisais-tu 2 identifiants différents (un pour iCloud et un pour iTunes) ou un seul pour les 2 ?

Si tu déconnectes ce second identifiant dans Réglages > Ton Nom > Contenu multimédia et achats > Se déconnecter et que tu connectes ton identifiant habituel, est-ce que tu retrouves l'accès à toutes tes informations ?

De plus, connais-tu l'adresse utilisée pour ce second identifiant (une ancienne adresse peut-être) ?

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple a changé dans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.