Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Pencil ne charge plus

Apple Pencil avec iPad Pro de 6e génération. L’Apple Pencil ne charge plus. Que faire? Bluetooth est activé. J’ai fait « Oubliez le Apple Pencil » et jumeler à nouveau. J’ai complètement fermé le iPad et rallumé. La batterie du Apple Pencil reste à 0%. Rien n’y fait.

Apple Pencil avec iPad Pro de 6e génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 14 mars 2023 à 16h26

Répondre
3 réponses

Le 15 mars 2023 à 17h08 en réponse à JacLus

Bonjour JacLus, bienvenue dans la Communauté Apple !

Est-ce que tu as essayé de charger ton Apple Pencil avec plusieurs câbles et chargeurs ?

Si c'est le cas et que le problème persiste alors il y a peut-être un blocage au niveau de la batterie de l'appareil.

Dans cette situation, la meilleure chose à faire va être de laisser un technicien faire un diagnostic. Tu peux contacter l'assistance Apple depuis la page Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 15 mars 2023 à 17h21 en réponse à thomas185

Tel que mentionné, comme il s’agit d’un Apple Pencil connecté à un iPad Pro de 6e génération, il n’y a ni câble, ni chargeur, ni possibilité de recharger l’Apple Pencil avec câble et chargeur. La recharge se fait en connectant l’Apple Pencil sur l’iPad directement. Ce matin, je suis entré en communication avec le service Apple et Apple va m’envoyer un Apple Pencil neuf. Merci pour votre intervention.

Apple Pencil ne charge plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.