L’écran de l’iPhone a une couleur bizarre
Je ne sais pas pourquoi l’écran de mon iPhone a une couleur bizarre même si l’inversion de couleur n’est pas activé pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
iPhone X, iOS 16
Je ne sais pas pourquoi l’écran de mon iPhone a une couleur bizarre même si l’inversion de couleur n’est pas activé pouvez-vous m’aider s’il vous plaît?
iPhone X, iOS 16
Si vous n'avez modifié aucun réglages depuis l'apparition du problème, essayez de Rebooter votre iPhone en suivant ceci : (Pas de perte de données)
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si ça ne règle pas le problème, Je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :
Tenez-nous au courant ;)
Si vous n'avez modifié aucun réglages depuis l'apparition du problème, essayez de Rebooter votre iPhone en suivant ceci : (Pas de perte de données)
Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Si ça ne règle pas le problème, Je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :
Tenez-nous au courant ;)
Jai éteins mon téléphone pendent que j’étais au travail et quand je suis revenu c’était bon !
Bonjour
Pouvez-vous poster une copie d'écran montrant le défaut SVP ?
A quoi ce souci est-il consécutif ? Chute, choc, immersion... ?
Ok, contactez le support Apple 😌
Vous voulez dire que vous avez éteint complètement votre téléphone pendant X heures et qu'ensuite tout est redevenu normal ???
Vraiment étranger et surtout très anormal...
Si cela se reproduit, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple ici :
Ou via la chatBox :
https://getsupport.apple.com/solutions
Enfaite c’est comme une inversion de couleur si je vous montre pour vous c’est normal .
Enfaite le rouge devient bleu le mauve devient rose etc sa dure depuis 3 jour.
Je vais essayé merci beaucoup !
sa ne marche pas ;(
Merci ;D
Est ce que vous avez trouvé une solution j’ai le même problème!
L’écran de l’iPhone a une couleur bizarre