Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bouton Envoyer a disparu de Mail sur Mac

Bonjour,

j'ai suivi les conseils de cette communauté avec le clic droit pour personnaliser. Merci pour ça, j'ai appris qqch. Par contre mon bouton ENVOYER ne s'y trouve pas !

J'ai du en essayant de faire un ™ tout à l'heure faire une fausse manip.

Qui peut me sortir de ce pétrin ?

Merci pour vos conseils.

Nathalie

dans mail, bouton ENVOYER a disparu .

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 12.6

Publiée le 14 mars 2023 à 17h24

Répondre
2 réponses

Le 14 mars 2023 à 17h49 en réponse à Moiranath

Bonjour,

En effet cela n'est pas très pratique !

Normalement, dans ta version tu devrais avoir ceci dans la personnalisation de ta barre d'outil.

Je t'ai encadré en rouge le petit icône que tu peux sélectionner, maintenir et remettre dans la barre supérieur de ta page mail.

Si tu ne le vois pas, tu peux également tenter d'insérer la grand barre encadré qui sont les icônes par défaut.

Si après cela, tu n'y arrive toujours pas, essaye une mise à jour de ton système, ce bug se corrigera probablement avec cette mise à jour.

Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Bonne chance pour ces premières étapes, n'hésites pas à revenir pour nous dire quelle méthode a fonctionné! 😊

Bonne journée !

Le 14 mars 2023 à 18h25 en réponse à B0jackk

Bilan des courses. L'icône ENVOYER n'apparait plus dans la personnalisation. Tirer la barre complète, ne change rien non plus. J'ai donc fait la mise à jour. ça ne fait pas de mal ! Mais toujours rien.

En désespoir de cause, j'ai essayé de reproduire les touches que j'ai combinées pour chercher mon ™. Et là, miracle ... c'est revenu. Je ne fais pas languir plus longtemps : option + command + T

Dans tous les cas, merci pour la réactivité. Je garde précieusement le lien. D'ailleurs je vais de ce pas reposer une question à propos des drapeaux qui m'ennuie depuis longtemps.

Merci merci

Bouton Envoyer a disparu de Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.