Intensité horloge écran d’accueil iPhone très faible

Bonjour, l’intensité lumineuse de mon horloge a subitement baissé et n’est plus suffisante sur l’écran d’accueil de mon iPhone 13 comment la régler. J’ai tout essayer changer de couleur mais rien n’y fait l’horloge est presque illisible. Seule la date au dessus reste bien lumineuse et lisible . Merci d’avance de votre aide

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 14 mars 2023 à 23h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2023 à 09h29

Merci de ta réponse 👍. Non c’est arrivé subitement il y a trois semaines . Ce matin j’ai eu le support , une première personne avec qui ont a fait des manipulations sont succès et une 2 eme ensuite qui m’a fait changer la couleur et le forme de l’horloge. Premier essai rien ne change, puis effectivement elle m’a fait éteindre et rallumer après avoir changé de couleur et forme et ça a marché . Voilà merci à tous, merci Thomas ça fonctionne et si ça peut servir à d’autres car j’ai vu d’autres messages dans ce sens , changer couleur et forme de l’horloge et comme dit Thomas éteindre et rallumer derrière ça résout pas mal de bugs😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2023 à 09h29 en réponse à thomas185

Merci de ta réponse 👍. Non c’est arrivé subitement il y a trois semaines . Ce matin j’ai eu le support , une première personne avec qui ont a fait des manipulations sont succès et une 2 eme ensuite qui m’a fait changer la couleur et le forme de l’horloge. Premier essai rien ne change, puis effectivement elle m’a fait éteindre et rallumer après avoir changé de couleur et forme et ça a marché . Voilà merci à tous, merci Thomas ça fonctionne et si ça peut servir à d’autres car j’ai vu d’autres messages dans ce sens , changer couleur et forme de l’horloge et comme dit Thomas éteindre et rallumer derrière ça résout pas mal de bugs😉

Le 16 mars 2023 à 03h32 en réponse à Patart

Bonjour Patart, merci pour la capture d'écran !

Le souci est-il arrivé après un évènement particulier (mise à jour, création d'un nouvel écran de verrouillage...) ?

La première chose à faire dans ce genre de situation c'est de redémarrer l'iPhone. La manipulation est toute simple mais permet de régler pas mal de bugs passagers.

Si ça ne suffit pas, il va peut-être falloir remettre les réglages de l'iPhone à zéro (ça ne touchera pas à tes données) depuis Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l’iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages et configurer de nouveau ton écran de verrouillage.

L'article Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR) va te donner plus d'informations sur cette procédure.

Tiens-nous au courant !

Le 17 mars 2023 à 01h09 en réponse à Patart

Bonjour Patart,

Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.

C'est sympa d'avoir partagé la solution avec nous, je suis sûre que cela sera utile à d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation. 

N'hésite pas à utiliser la Communauté dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Intensité horloge écran d’accueil iPhone très faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.