Touches clavier Mac inopérantes
mes touches de fonction F10, F11, F12 sont inopérantes
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 13.2
mes touches de fonction F10, F11, F12 sont inopérantes
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 13.2
Bonjour Momogolf38,
Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.
Que se passe-t-il exactement avec les touches F10, F11 et F12 de ton clavier ?
Est-ce qu'elles ne fonctionnent pas de façon générale et ne te permettent pas d'augmenter, de baisser ou de couper le volume du Mac ? Ou bien est-ce qu'elles ne fonctionnent pas uniquement lorsque tu appuies sur ces touches en maintenant la touche Fn du clavier enfoncée ?
Ce problème est-il permanent ou intermittent ? A-til député après un évènement particulier ?
Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de redémarrer ton Mac et ton clavier. Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers. Je te conseille aussi de nettoyer ton clavier en suivant les consignes de l'article Nettoyage des produits Apple - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Bonjour Momogolf38,
Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.
Que se passe-t-il exactement avec les touches F10, F11 et F12 de ton clavier ?
Est-ce qu'elles ne fonctionnent pas de façon générale et ne te permettent pas d'augmenter, de baisser ou de couper le volume du Mac ? Ou bien est-ce qu'elles ne fonctionnent pas uniquement lorsque tu appuies sur ces touches en maintenant la touche Fn du clavier enfoncée ?
Ce problème est-il permanent ou intermittent ? A-til député après un évènement particulier ?
Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille de redémarrer ton Mac et ton clavier. Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers. Je te conseille aussi de nettoyer ton clavier en suivant les consignes de l'article Nettoyage des produits Apple - Assistance Apple (FR).
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 😊 !
Touches clavier Mac inopérantes