Son AirPods faible

Même après avoir vérifier les balance et avoir nettoyé mes écouteurs j'ai mon écouteur droit qui a un très très faible son ....

est-ce qu'il existe un moyen pour avoir à nouveau le son "normal" comme dans l'écouteur gauche ?

Y-a-t-il un moyen de régler ce problème de son très faible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods (2e génération)

Publiée le 15 mars 2023 à 04h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2023 à 04h44

Bonjour jaadhes, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as déjà fait de très bonnes étapes, bien joué.

La prochaine va être de réinitialiser tes AirPods en suivant la procédure donnée sur la page Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Si tu en as la possibilité, il faudrait aussi essayer de connecter tes AirPods sur un autre appareil pour voir si le son est toujours faible du côté droit. Si c'est le cas, ça indiquerait un potentiel souci matériel de l'AirPod.

Tiens-nous au courant !

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2023 à 04h44 en réponse à jaadhes

Bonjour jaadhes, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as déjà fait de très bonnes étapes, bien joué.

La prochaine va être de réinitialiser tes AirPods en suivant la procédure donnée sur la page Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

Si tu en as la possibilité, il faudrait aussi essayer de connecter tes AirPods sur un autre appareil pour voir si le son est toujours faible du côté droit. Si c'est le cas, ça indiquerait un potentiel souci matériel de l'AirPod.

Tiens-nous au courant !

Le 17 mars 2023 à 03h52 en réponse à jaadhes

Bonjour jaadhes,

Merci pour ces précisions.

Est-ce bien, en suivant ce lien, que tu as nettoyé tes AirPods : Nettoyer vos AirPods, AirPods Pro, AirPods Max et EarPods - Assistance Apple (FR) ?

Je t'invite maintenant à jeter un œil sur cet article : À propos des mises à jour du programme interne des AirPods - Assistance Apple (FR), cela pourra peut-être t'aider, si tes AirPods ne sont pas à jour.

Dis-nous si cela t'a été utile !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 17 mars 2023 à 04h03 en réponse à jaadhes

Bonjour jaadhes,

Si toutes les étapes proposées ci-dessus ne donnent rien, il va falloir effectivement considérer la réparation.

Tu peux te rendre en magasin, ou contacter l'assistance Apple en passant par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tu peux aussi passer par le site Service après-vente et réparation des AirPods - Assistance Apple (FR) qui te donne une estimation du prix de réparation.

En espérant t'avoir aiguillé dans le bon chemin. Belle journée ! 🍀

Le 17 mars 2023 à 03h41 en réponse à thomas185

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre !

Je viens de le faire et malheureusement ça n'a pas changer... le son est ultra faible en position normal bien dans mon oreille.

Par contre si je positionne mon écouteur à la limite qu'il ne soit plus dans mon oreille j'entends correctement le son mais j'ai peur qu'il tombe beaucoup trop facilement et j'entends tous ce qui se passe autour de moi.

J'ai l'impression que le son est dévié.

Avez-vous déjà rencontrer ce problème ?

Le 17 mars 2023 à 03h58 en réponse à OceanVoyager

Bonjour,

Effectivement c'est les premières étapes que j'ai réalisé avant de poster mon premier message.

Je viens de vérifier et il ont bien la dernière mise à jour.

Je n'ai donc pas de soucis niveau logiciel et connexion. Ils sont propres.

J'ai peur que ce soit un problème dans mon écouteur droit directement...

Est-il possible de les faire réparer ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Son AirPods faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.