ECG Apple Watch ne détecte plus doigt

L’application ecg sur mon Apple Watch ne détecte plus mon doigt sur le couronne qui fonctionne pour d’autres application.

desintaller réinstaller , redémarrer, réinitialiser, fait . Montre sur poignée serrée pas humide

que faire

L’application ecg , mon doigt n’est plus détecté sur la couronne

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 15 mars 2023 à 13h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 avr. 2023 à 01h08

J ai renvoyé mon Applewatch au service santé d Apple en Hollande par ups et et il l’ ont remplacée .

Après un Apple où on a réinitialisé sans succès .

Les applications santé sont gérées par un service santé à part

7 réponses

Le 16 avr. 2023 à 13h55 en réponse à jean-françois298

Bonsoir Jean-François,

Pour l’ECG il faut mettre le doigt sur la couronne sinon ça ne fonctionne pas, c’est différent de l’autre application de suivi des battements cardiaques où il n’y a pas besoin du doigt en effet.

Pour info et suivi pour les futures personnes intéressées, après plusieurs essais avec un conseiller technique, j’ai envoyé ma montre à Apple pour qu’ils puissent la diagnostiquer, je vous tiendrai informer de ce qu’il en ressort.

Bonne soirée,

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

ECG Apple Watch ne détecte plus doigt

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.