Retour du clavier iPhone ne fonctionne pas

le «  retour du clavier «  ne fonctionne pas même lorsque je décoche pour non

iphone 11

Retour du clavier ne fonction pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2023 à 14h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2023 à 02h13

Bonjour isbella,

Je pense que c'est un petit souci pour lequel je pourrais t'aider.

Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour (iOS 16.3.1) ? Si non, je te conseille de faire une sauvegarde avant de la lancer.

As-tu redémarré ton iPhone depuis que tu as constaté le souci ? C'est une petite manip à laquelle on ne pense pas souvent, mais celle-ci permet de corriger pas mal de soucis. Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Alors, ça donne quoi ?

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2023 à 02h13 en réponse à isbella

Bonjour isbella,

Je pense que c'est un petit souci pour lequel je pourrais t'aider.

Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour (iOS 16.3.1) ? Si non, je te conseille de faire une sauvegarde avant de la lancer.

As-tu redémarré ton iPhone depuis que tu as constaté le souci ? C'est une petite manip à laquelle on ne pense pas souvent, mais celle-ci permet de corriger pas mal de soucis. Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Alors, ça donne quoi ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retour du clavier iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.