Photos ne se transfèrent pas sur iCloud

Bonjour,

Ayant mon stockage saturé sur mon IPhone 11 Pro, j’ai pris l’option ICloud 50GO pour que mes photos (un peu plus de 32GO) soient stockées sur celui ci afin de libérer de la place pour faire ma mise à jour et continuer d’utiliser mon IPhone sans être embêtée par le stockage.

Sauf que, mes photos ne se mettent pas sur le cloud malgré l’activation dans les paramètres photos. Seulement 320 photos sont « copiées » sur les 3400. Que dois-je faire ?

merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 15 mars 2023 à 22h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2023 à 02h39

Bonjour Magaxia,

Depuis combien de temps ma synchronisation est lancée ?

Lorsque tu actives Photos iCloud, le temps de synchronisation des photos et vidéos sur iCloud dépend de la taille de tes photos et de la vitesse de ta connexion Internet.

Je vois que tu n'as que 32 Go de photos, mais est-ce que la connexion Internet est optimale ? Tu pourras tester avec un autre réseau pour voir.

Pour le voir l'état du téléchargement, sur ton iPhone, ouvre l’app Photos > tape sur l’onglet Photothèque > Toutes les photos. Ensuite, fais défiler l’écran jusqu’au bas de la page. Pourrais-tu nous dire ce qui est indiqué ?

Je te propose de connecter ton iPhone à une prise électrique et de le connecter à un réseau optimal et regarde si la synchronisation se passe mieux.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2023 à 02h39 en réponse à Magaxia

Bonjour Magaxia,

Depuis combien de temps ma synchronisation est lancée ?

Lorsque tu actives Photos iCloud, le temps de synchronisation des photos et vidéos sur iCloud dépend de la taille de tes photos et de la vitesse de ta connexion Internet.

Je vois que tu n'as que 32 Go de photos, mais est-ce que la connexion Internet est optimale ? Tu pourras tester avec un autre réseau pour voir.

Pour le voir l'état du téléchargement, sur ton iPhone, ouvre l’app Photos > tape sur l’onglet Photothèque > Toutes les photos. Ensuite, fais défiler l’écran jusqu’au bas de la page. Pourrais-tu nous dire ce qui est indiqué ?

Je te propose de connecter ton iPhone à une prise électrique et de le connecter à un réseau optimal et regarde si la synchronisation se passe mieux.

Tiens-nous au courant !

Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photos ne se transfèrent pas sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.