Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment mettre mon iPhone à jour

Comment mettre mon iPhone à jour ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 16 mars 2023 à 22h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2023 à 22h20

Bonsoir,

Afin d'effectuer la mise à jour de votre appareil, je vous propose de suivre la démarche suivante : Réglages > Général > Mise à jour logicielle. N'hésitez pas à laisser suffisamment d'espace de stockage sur votre iPhone.

Le lien suivant offre d'avantage de détails dans la démarche à suivre : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)AppleOfficial Apple Support › fr-fr.

Très bonne soirée.

Bien cordialement, iRobot ☺️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2023 à 22h20 en réponse à neil16

Bonsoir,

Afin d'effectuer la mise à jour de votre appareil, je vous propose de suivre la démarche suivante : Réglages > Général > Mise à jour logicielle. N'hésitez pas à laisser suffisamment d'espace de stockage sur votre iPhone.

Le lien suivant offre d'avantage de détails dans la démarche à suivre : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)AppleOfficial Apple Support › fr-fr.

Très bonne soirée.

Bien cordialement, iRobot ☺️

Comment mettre mon iPhone à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.