Nombre maximal de comptes gratuits atteint sur iPhone
Bonjour , j’ai un soucis du faite que j’arrive plus connecter de compte iCloud à partir de mon iPhone, Comme indique la photo et j’ai besoin d’aide. Merci
Besoin d’aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour , j’ai un soucis du faite que j’arrive plus connecter de compte iCloud à partir de mon iPhone, Comme indique la photo et j’ai besoin d’aide. Merci
Besoin d’aide
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Ezechieldu93,
Merci pour la capture d'écran, ça permet de voir clairement ce qu'il se passe.
Comme tu peux le lire, le message, que tu as, concerne l'activation du compte.
Cela ne fait pas référence à la connexion d'un compte mais à sa création.
En fait, il y a un nombre limite d'identifiants qui peuvent être créés par appareil. Si ce nombre est atteint, il ne sera pas possible de créer un nouveau compte.
Le compte que tu tentes de connecter, existe-t-il déjà ? T'en sers-tu dans un autre appareil ?
Es-tu sûr de bien avoir choisi l'option "Se connecter" ou " Utiliser votre adresse e-mail actuelle" et non pas "Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n’avez pas d’identifiant Apple ? > Nouvel identifiant Apple gratuit" ?
Ou est-ce un tout nouveau compte ?
Si tu veux créer un compte, il va falloir que tu passes par le site Créer votre identifiant Apple pour le faire.
Une fois créé, tu pourras le connecter dans cet iPhone.
N'hésite pas à nous en dire plus.
Bonne journée !
Bonjour Ezechieldu93,
Merci pour la capture d'écran, ça permet de voir clairement ce qu'il se passe.
Comme tu peux le lire, le message, que tu as, concerne l'activation du compte.
Cela ne fait pas référence à la connexion d'un compte mais à sa création.
En fait, il y a un nombre limite d'identifiants qui peuvent être créés par appareil. Si ce nombre est atteint, il ne sera pas possible de créer un nouveau compte.
Le compte que tu tentes de connecter, existe-t-il déjà ? T'en sers-tu dans un autre appareil ?
Es-tu sûr de bien avoir choisi l'option "Se connecter" ou " Utiliser votre adresse e-mail actuelle" et non pas "Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n’avez pas d’identifiant Apple ? > Nouvel identifiant Apple gratuit" ?
Ou est-ce un tout nouveau compte ?
Si tu veux créer un compte, il va falloir que tu passes par le site Créer votre identifiant Apple pour le faire.
Une fois créé, tu pourras le connecter dans cet iPhone.
N'hésite pas à nous en dire plus.
Bonne journée !
Nombre maximal de comptes gratuits atteint sur iPhone