Nombre maximal de comptes gratuits atteint sur iPhone

Bonjour , j’ai un soucis du faite que j’arrive plus connecter de compte iCloud à partir de mon iPhone, Comme indique la photo et j’ai besoin d’aide. Merci

Besoin d’aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2023 à 12h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2023 à 14h44

Bonjour Ezechieldu93,

Merci pour la capture d'écran, ça permet de voir clairement ce qu'il se passe.

Comme tu peux le lire, le message, que tu as, concerne l'activation du compte.

Cela ne fait pas référence à la connexion d'un compte mais à sa création.

En fait, il y a un nombre limite d'identifiants qui peuvent être créés par appareil. Si ce nombre est atteint, il ne sera pas possible de créer un nouveau compte.

Le compte que tu tentes de connecter, existe-t-il déjà ? T'en sers-tu dans un autre appareil ?

Es-tu sûr de bien avoir choisi l'option "Se connecter" ou " Utiliser votre adresse e-mail actuelle" et non pas "Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n’avez pas d’identifiant Apple ? > Nouvel identifiant Apple gratuit" ?

Ou est-ce un tout nouveau compte ?

Si tu veux créer un compte, il va falloir que tu passes par le site Créer votre identifiant Apple pour le faire.

Une fois créé, tu pourras le connecter dans cet iPhone.

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2023 à 14h44 en réponse à Ezechieldu93

Bonjour Ezechieldu93,

Merci pour la capture d'écran, ça permet de voir clairement ce qu'il se passe.

Comme tu peux le lire, le message, que tu as, concerne l'activation du compte.

Cela ne fait pas référence à la connexion d'un compte mais à sa création.

En fait, il y a un nombre limite d'identifiants qui peuvent être créés par appareil. Si ce nombre est atteint, il ne sera pas possible de créer un nouveau compte.

Le compte que tu tentes de connecter, existe-t-il déjà ? T'en sers-tu dans un autre appareil ?

Es-tu sûr de bien avoir choisi l'option "Se connecter" ou " Utiliser votre adresse e-mail actuelle" et non pas "Vous avez oublié votre mot de passe ou vous n’avez pas d’identifiant Apple ? > Nouvel identifiant Apple gratuit" ?

Ou est-ce un tout nouveau compte ?

Si tu veux créer un compte, il va falloir que tu passes par le site Créer votre identifiant Apple pour le faire.

Une fois créé, tu pourras le connecter dans cet iPhone.

N'hésite pas à nous en dire plus.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nombre maximal de comptes gratuits atteint sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.