Volume réveil iPhone est faible

je viens d’acheter un iPhone 11 reconditionné.

je constate un pb concernant le reveil.

Quand je le planifie, il sonne à un volume quasi inaudible puis augmente petit à petit.

mais pas assez pour que j’entende correctement

L’enchaînement Reglzge/son etc ne m’est pas utile

Ce, en sonnerie ou vibreur

Quelqu’un aurait-il eu le même pb? Comment le résoudre ?

merci

Mon réveil sonne à très faible puissance .

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 17 mars 2023 à 04h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2023 à 07h23

Bonjour math_g51,

Comment as-tu programmé ton réveil ?

Es-tu passé par l'app Horloge ou as-tu utilisé la fonction Sommeil (Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)) ?

Si tu te sers uniquement de l'app Horloge, le volume de la sonnerie va dépendre du volume global de ton iPhone (celui que tu gères par les boutons de côté).

Si tu te sers par contre de Sommeil, il y a un curseur spécifique pour définir le volume de la sonnerie. Ce curseur est indépendant du reste des sons de l'iPhone.

Tu pourrais avoir le son au maximum sur ton iPhone, si le curseur pour Sommeil est à son minimum, alors ta sonnerie sera au minimum.

Si tu es bien passé par Sommeil, voici comment régler le volume.

• Ouvre l'app Horloge, tu verras en haut l'alarme qui est dédiée à Sommeil.

• Clique sur "Modifier" qui se trouve en face (pas celui qui est en haut, à gauche) et tu vas avoir cette fenêtre :

C'est à cet endroit que tu gères le volume de l'alarme de Sommeil.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2023 à 07h23 en réponse à math_g51

Bonjour math_g51,

Comment as-tu programmé ton réveil ?

Es-tu passé par l'app Horloge ou as-tu utilisé la fonction Sommeil (Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone - Assistance Apple (FR)) ?

Si tu te sers uniquement de l'app Horloge, le volume de la sonnerie va dépendre du volume global de ton iPhone (celui que tu gères par les boutons de côté).

Si tu te sers par contre de Sommeil, il y a un curseur spécifique pour définir le volume de la sonnerie. Ce curseur est indépendant du reste des sons de l'iPhone.

Tu pourrais avoir le son au maximum sur ton iPhone, si le curseur pour Sommeil est à son minimum, alors ta sonnerie sera au minimum.

Si tu es bien passé par Sommeil, voici comment régler le volume.

• Ouvre l'app Horloge, tu verras en haut l'alarme qui est dédiée à Sommeil.

• Clique sur "Modifier" qui se trouve en face (pas celui qui est en haut, à gauche) et tu vas avoir cette fenêtre :

C'est à cet endroit que tu gères le volume de l'alarme de Sommeil.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Volume réveil iPhone est faible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.