Écrire des chiffres sur Mac
comment taper des chiffres sur Mac Air M1
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (M1, 2020)
comment taper des chiffres sur Mac Air M1
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (M1, 2020)
Bonjour Maceur1,
Pour pouvoir taper des chiffres sur ton MacBook Air, il faut que tu appuies sur la touche Maj ⇧ de ton clavier et que tu la maintiennes enfoncée tout en appuyant sur le chiffre que tu souhaites taper.
Pour pouvoir taper plusieurs chiffres à la suite sans avoir à maintenir la touch Maj ⇧ de ton clavier enfoncée, il faut que tu utilises la méthode de saisie Français - Numérique. Pour ajouter la méthode de saisie Français - Numérique à ton clavier, il te suffit d'aller dans > Réglages du système > Clavier et de cliquer sur Modifier en face de Méthodes de saisie. Ensuite, il faut que tu cliques sur le + en bas de la colonne Toutes les méthodes de saisie, puis que tu sélectionnes Français - Numérique et que tu cliques sur le bouton Ajouter.
Une fois la méthode de saisie Français - Numérique ajoutée, tu pourras taper plusieurs chiffres à la fois en cliquant une fois sur la touche Verrouillage majuscule ⇪ de ton clavier. Lorsque tu ne souhaites plus taper de chiffres, il te suffit d'appuyer à nouveau sur la touche Verrouillage majuscule ⇪ pour la désactiver.
J'espère avoir répondu à ta question.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée 🙂 !
Bonjour et merci pour ta réponse précise et détaillée
Bonne journée
Bonjour Maceur1,
Ravie de voir que les explications de DobbyIsAFreeHelp t'ont été utiles.
N'hésite pas à repasser sur la Communauté si tu as d'autres questions.
Passe une excellente journée. ✨
Rebonjour
J’ai fait exactement ce que vous m’avez préconisé, franchement ça ne marche pas
Bonjour Sunnydale,
Je vous réponds tardivement ... Merci de votre réponse
Écrire des chiffres sur Mac