Prélèvement iCloud sur un autre compte bancaire

Bonjour, je souhaiterai changer de compte bancaire pour mon abonnement iCloud mensuel. Comment puis je faire sil vous plait ?

Je souhaiterai faire débiter mon abonnement iCloud sur un autre compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 18 mars 2023 à 01h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2023 à 04h50

Salut Lizliz974,

Ce n'est pas directement à ton compte bancaire que ton abonnement est lié, mais plutôt à ta carte 😉. J'imagine que tu as une carte avec ton autre compte bancaire ?

Si c'est bien le cas, ça sera tout simple à mettre en place. Plutôt que de modifier le moyen de paiement déjà existant, je te conseille d'ajouter ta nouvelle carte de paiement comme nouveau moyen de paiement, puis ensuite de supprimer ton ancienne carte.

Pour ajouter un moyen de paiement à ton identifiant Apple, je te conseille de lire l'article suivant. Tu pourras consulter la section qui correspond à ton appareil :

Une fois que tu auras la confirmation que le nouveau moyen de paiement est ajouté, tu pourras alors supprimer ton ancienne carte, en suivant les étapes de ce document :

J'espère que ça sera bon avec tout ça.

Passe une bonne journée ❄️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2023 à 04h50 en réponse à Lizliz974

Salut Lizliz974,

Ce n'est pas directement à ton compte bancaire que ton abonnement est lié, mais plutôt à ta carte 😉. J'imagine que tu as une carte avec ton autre compte bancaire ?

Si c'est bien le cas, ça sera tout simple à mettre en place. Plutôt que de modifier le moyen de paiement déjà existant, je te conseille d'ajouter ta nouvelle carte de paiement comme nouveau moyen de paiement, puis ensuite de supprimer ton ancienne carte.

Pour ajouter un moyen de paiement à ton identifiant Apple, je te conseille de lire l'article suivant. Tu pourras consulter la section qui correspond à ton appareil :

Une fois que tu auras la confirmation que le nouveau moyen de paiement est ajouté, tu pourras alors supprimer ton ancienne carte, en suivant les étapes de ce document :

J'espère que ça sera bon avec tout ça.

Passe une bonne journée ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvement iCloud sur un autre compte bancaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.