Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Écouter podcast et musique sur HomePod depuis Mac ou iPhone

Bonsoir.

Je voudrais ecouter podcast et/ou musique sur HomePod Mini via la wifi de ma livebox depuis mon Mac ou/et mon iPhone ?

Comment commuter de l'un à l'autre sans avoir à reconfigurer le HomePod

Merci de votre attention

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 18 mars 2023 à 20h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 mars 2023 à 07h27

Bonjour Erce05,

Configurez votre HomePod depuis votre iPhone une première fois, puis il sera accessible pour diffuser de la musique depuis votre iPhone et votre Mac via le menu AirPlay. Notez bien que votre iPhone et votre Mac doivent être connectés avec le même identifiant Apple et les deux sur le Wi-Fi de votre box.

Bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 mars 2023 à 07h27 en réponse à Erce05

Bonjour Erce05,

Configurez votre HomePod depuis votre iPhone une première fois, puis il sera accessible pour diffuser de la musique depuis votre iPhone et votre Mac via le menu AirPlay. Notez bien que votre iPhone et votre Mac doivent être connectés avec le même identifiant Apple et les deux sur le Wi-Fi de votre box.

Bonne journée !

Le 19 mars 2023 à 21h41 en réponse à Kestral

Merci à Kestral. J'ai procédé comme indiqué et c'est OK.

Deux remarques cependant :

• J'ai vérifié que l'homepod apparait, sous le nom Salon, dans le menu son des préférences de mon Mac.

C'est pratique notamment pour diffuser des podcast enregistrés.

• Lorsque le menu AirPlay est activé il ne m'est plus possible de demander à Siri d'aller sur ma station favorite France Musique , alors qu'il le fait sans AirPlay. Mystère !

Cela n'enpêche pas le HomePod d'être bluffant dans son rendu musical !

Cordialement. R.C..

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.