Micro se coupe pendant appel FaceTime

Bonjour,

Lors d'une conversation facetime, si mon interlocuteur a du bruit ambiant, il ne m'entend pas en continu, mon micro se coupe par intermittence.

pb micro facetime

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12

Publiée le 19 mars 2023 à 03h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2023 à 04h24

Bonjour EmmaBoss,

Rencontres-tu ce souci avec plusieurs personnes ou une seule lorsque tu fais un appel FaceTime ? Je te pose la question car tu dis que le problème apparaît quand ton interlocuteur a du bruit ambiant de ce côté et pas du tien.

Je te propose, dans un premier temps, de voir si une modification des réglages audio de FaceTime pour le bruit ambiant peut aider à résoudre le problème. Tu peux t'aider de cet article pour ce faire : Modifier les réglages audio de FaceTime sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Ensuite, si le souci persiste, je te recommande d'isoler le problème en suivant la section Si votre interlocuteur ne vous entend pas au téléphone ou lors d’appels FaceTime de l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2023 à 04h24 en réponse à EmmaBoss

Bonjour EmmaBoss,

Rencontres-tu ce souci avec plusieurs personnes ou une seule lorsque tu fais un appel FaceTime ? Je te pose la question car tu dis que le problème apparaît quand ton interlocuteur a du bruit ambiant de ce côté et pas du tien.

Je te propose, dans un premier temps, de voir si une modification des réglages audio de FaceTime pour le bruit ambiant peut aider à résoudre le problème. Tu peux t'aider de cet article pour ce faire : Modifier les réglages audio de FaceTime sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Ensuite, si le souci persiste, je te recommande d'isoler le problème en suivant la section Si votre interlocuteur ne vous entend pas au téléphone ou lors d’appels FaceTime de l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de ce que ça donne !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Micro se coupe pendant appel FaceTime

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.