Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Désactiver notifications en contrôle parental Apple

Quand je souhaite installer un jeux ou autre mon tuteur reçois une notification pour accepter ou non ma demande. Mais une fois cette option désactivée quand je ressaye cela envoie toujours la demande auprès de mon tuteur alors que l’option et désactiver !!! Après l’avoir redémarrez ect ect rien n’y fait pourquoi ??


Contrôle parental d’application

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 11, iOS 16

Publiée le 19 mars 2023 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 20 mars 2023 à 12h23

Bonjour Nexstu,


Quel âge as-tu ? J'imagine que tu fais partie d'un partage familial ?


Il faut savoir que tant que tu es considéré comme mineur par le système, toutes tes demandes de téléchargement d'apps payantes ou non devront bénéficier d'une autorisation de ton tuteur. Même si ton tuteur à approuver le téléchargement d'une app 1 minute avant, la suivante aussi devra être approuvée.


Qui peut utiliser l’option Demander l’autorisation d’achat ?

Les familles peuvent utiliser l’option Demander l’autorisation d’achat après avoir configuré le partage familial. Le responsable familial peut activer l’option Demander l’autorisation d’achat pour tous les membres de la famille qui ne sont pas adultes. Elle est activée par défaut pour tous les enfants âgés de moins de 13 ans. Lorsque vous invitez une personne de moins de 18 ans à rejoindre votre groupe familial, vous devez configurer Demander l’autorisation d’achat1.

Si un membre de la famille atteint l’âge de 18 ans et que le responsable familial désactive l’option Demander l’autorisation d’achat, le responsable familial ne peut pas le réactiver.


Source : Approuvez ce que les enfants achètent grâce à Demander l’autorisation d’achat - Assistance Apple (FR).


J'espère que ça t'éclaire un peu plus.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 20 mars 2023 à 12h23 en réponse à Nexstu

Bonjour Nexstu,


Quel âge as-tu ? J'imagine que tu fais partie d'un partage familial ?


Il faut savoir que tant que tu es considéré comme mineur par le système, toutes tes demandes de téléchargement d'apps payantes ou non devront bénéficier d'une autorisation de ton tuteur. Même si ton tuteur à approuver le téléchargement d'une app 1 minute avant, la suivante aussi devra être approuvée.


Qui peut utiliser l’option Demander l’autorisation d’achat ?

Les familles peuvent utiliser l’option Demander l’autorisation d’achat après avoir configuré le partage familial. Le responsable familial peut activer l’option Demander l’autorisation d’achat pour tous les membres de la famille qui ne sont pas adultes. Elle est activée par défaut pour tous les enfants âgés de moins de 13 ans. Lorsque vous invitez une personne de moins de 18 ans à rejoindre votre groupe familial, vous devez configurer Demander l’autorisation d’achat1.

Si un membre de la famille atteint l’âge de 18 ans et que le responsable familial désactive l’option Demander l’autorisation d’achat, le responsable familial ne peut pas le réactiver.


Source : Approuvez ce que les enfants achètent grâce à Demander l’autorisation d’achat - Assistance Apple (FR).


J'espère que ça t'éclaire un peu plus.


Bonne journée !

Désactiver notifications en contrôle parental Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.