Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de mot de passe lors de la mise à jour Mac

Bonjour, je souhaiterais réaliser la mise à jour de mon Mac. Or, lorsque je dois entrer le mot de passe de mon identifiant apple, cela m'indique qu'il est incorrect. Or le mot de passe marche lorsque j'installe des applications. Comment puis-je faire ?

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro 16″, macOS 11.7

Publiée le 19 mars 2023 à 16h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2023 à 17h07

Bonjour chloe-reymond,

Peux-tu partager avec nous, le message qui s'affiche lorsque le mot de passe est demandé ? Prend le soin de cacher tes données personnelles.

Souvent, avant une mise à jour, le mot de passe demandé est le mot de passe de la session d'ouverture de ton Mac. As-tu essayé celui-là si tu en as un d'activé ?

Je te propose aussi de vérifier si la langue du clavier (en haut à droite) n'a pas changé. De quelle année est ton Mac ( > À propos de ce Mac) ?

Avant de lancer une mise à jour, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données avant : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR).

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2023 à 17h07 en réponse à chloe-reymond

Bonjour chloe-reymond,

Peux-tu partager avec nous, le message qui s'affiche lorsque le mot de passe est demandé ? Prend le soin de cacher tes données personnelles.

Souvent, avant une mise à jour, le mot de passe demandé est le mot de passe de la session d'ouverture de ton Mac. As-tu essayé celui-là si tu en as un d'activé ?

Je te propose aussi de vérifier si la langue du clavier (en haut à droite) n'a pas changé. De quelle année est ton Mac ( > À propos de ce Mac) ?

Avant de lancer une mise à jour, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données avant : Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR).

On attend de tes nouvelles.

Bonne journée !

Le 20 mars 2023 à 17h26 en réponse à chloe-reymond

Bonjour chloe-reymond,

Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et que tu as pu mettre à jour macOS sur ton Mac.

Merci d'avoir pris le temps de marquer la réponse de Rocket comme "Résolue", car cela permettra aux personnes ayant le même souci que toi de la trouver plus facilement.

N'hésite pas à revenir sur la Communauté Apple si besoin.

Bonne journée 🙂 !

Problème de mot de passe lors de la mise à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.