Impossible de voir un film téléchargé sur iPad
Bonjour, je ne peux pas visionner un film téléchargé
[Titre Modifié par l’hôte]
iPad, iPadOS 15
Bonjour, je ne peux pas visionner un film téléchargé
[Titre Modifié par l’hôte]
iPad, iPadOS 15
Merci pour ces précisions. Cela me permet de mieux comprendre.
Si vous ne parvenez pas à lire vos films, c’est parce que l’application MyCANAL ne parvient pas à télécharger entièrement le film sur votre iPad.
Cela peut, entre autre, provenir d’un manque de place au niveau du stockage interne de votre iPad. Pour vérifier ce point, allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPad. Pouvez-vous me préciser les valeurs que vous pouvez lire au dessus de la barre coloré portant la Mention « iPad … Go utilisé(s) sur … Go » ?
Pouvez-vous également aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et vérifier que votre iPad est bien à jour. Quel est votre version actuelle ? (Vous trouverez cette information ici)
Vérifiez également que vous possédez bien la dernière version de l’app MyCANAL.
Merci pour ces précisions. Cela me permet de mieux comprendre.
Si vous ne parvenez pas à lire vos films, c’est parce que l’application MyCANAL ne parvient pas à télécharger entièrement le film sur votre iPad.
Cela peut, entre autre, provenir d’un manque de place au niveau du stockage interne de votre iPad. Pour vérifier ce point, allez dans Réglages > Général > Stockage de l’iPad. Pouvez-vous me préciser les valeurs que vous pouvez lire au dessus de la barre coloré portant la Mention « iPad … Go utilisé(s) sur … Go » ?
Pouvez-vous également aller dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle et vérifier que votre iPad est bien à jour. Quel est votre version actuelle ? (Vous trouverez cette information ici)
Vérifiez également que vous possédez bien la dernière version de l’app MyCANAL.
Bonjour claudine165,
Il est difficile de vous répondre précisément sans plus d’informations sur votre situation. Pouvez-vous répondre aux questions suivantes :
Merci de votre réponse,
les films proviennent de Canal +, il est possible de les télécharger pour les voir ensuite hors connexion, sur leur site canal plus à la demande.
le message d’erreur est « le téléchargement a été interrompu, voulez vous recommencer » et si je clique ok rien ne se passe.
je ne connais pas la version de mon iPad il est récent ( génération 6 ?)
merci de votre aide.
Impossible de voir un film téléchargé sur iPad