Activer codes Blu-ray pour avoir films sur compte Apple

Bonjour,

je souhaite activer mes codes Blu-ray pour avoir mes films directement sur mon compte apple.

ma majorité des codes ont une date de téléchargement dépassée et d’autres ont un code validé sur un autre site.

avez-vous trouvé un moyen de les mettre sur votre compte Apple pour pouvoir y accéder depuis votre Apple TV ou Mac ou iPhone ?

merci d’avance.

isabel’e

Code Blu-ray pour version numérique dépassé ou pas compatible apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 20 mars 2023 à 04h54

Répondre
3 réponses

Le 21 mars 2023 à 05h25 en réponse à Bubulle3180

Bonjour Bubulle3180,

Il existe un article qui traite du sujet, que je t'invite à lire : Utiliser la copie numérique d’un DVD ou d’un Blu-ray dans l’app Apple TV ou dans iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR).

Tu devrais pouvoir saisir le code dans l'application, iTunes ou Apple TV.

Peux-tu nous confirmer dans quel pays est ton identifiant Apple ? il semble que l'option ne soit pas disponible partout.

Dis-nous si cela t'aidé !

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 2 avr. 2023 à 01h15 en réponse à Bubulle3180

Bonjour Bubulle3180,

Quand tu saisis le code que tu possèdes depuis l'article Utiliser la copie numérique d’un DVD ou d’un Blu-ray dans l’app Apple TV ou dans iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR), qui a été proposé par OceanVoyager, as-tu un message d'erreur qui s'affiche ?

Tu ne nous as pas précisé si l’emballage de ton article indique que le code de copie numérique fonctionne dans ton pays ou région.

Si la date d’expiration qui s'affiche sur l’emballage est dépassée, à mon avis, il est normal que le code ne fonctionne pas. Belle journée.🔥

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer codes Blu-ray pour avoir films sur compte Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.