Retrouver mot de passe administrateur Mac
Bonjour, comment retrouver son mot de passe pour déverrouiller l'écran ?
Bonjour, comment retrouver son mot de passe administrateur ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 13.2
Bonjour, comment retrouver son mot de passe pour déverrouiller l'écran ?
Bonjour, comment retrouver son mot de passe administrateur ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mac mini, macOS 13.2
Bonjour POMMEGRANNY,
Pour retrouver le mot de passe de session administrateur de ton Mac, je te recommande de t'aider des indications apportées dans l'article Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR). Il me semble correspondre à la situation que tu rencontres.
Si jamais tu es toujours en difficulté, je te conseille alors de te pencher sur les étapes données sur la page Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR) qui t'apporte des manipulations supplémentaires.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne !
Bonne journée. 🌷
Bonjour POMMEGRANNY,
Pour retrouver le mot de passe de session administrateur de ton Mac, je te recommande de t'aider des indications apportées dans l'article Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR). Il me semble correspondre à la situation que tu rencontres.
Si jamais tu es toujours en difficulté, je te conseille alors de te pencher sur les étapes données sur la page Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR) qui t'apporte des manipulations supplémentaires.
Tiens-nous au courant de ce que ça donne !
Bonne journée. 🌷
Retrouver mot de passe administrateur Mac