Boîte AirPods sonne de manière inopinée

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours, le boîtier de mes AirPods Pro 2 sonne de manière inopinée et sans raison. Le réglage « activer les sons du boîtier » est pourtant désactivé. Ce problème arrive très souvent quand je prend le boîtier lorsque qu’il est posé. Une réinitialisation des AirPods n’a pas solutionné le problème. Que puis-je faire? Merci

Boîtier AirPods Pro 2e gen

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 20 mars 2023 à 13h48

Répondre
2 réponses

Le 24 mars 2023 à 10h46 en réponse à Bali-e

bonjour,si votre boitier de AirPods sonne sans raisons, il y a une explication :

c'est surement que quelqu'un les a marqué comme perdu via l'application localiser ce qui serait explicable seulement si quelqu'un d'autre que vous a accès a la localisation de vous AirPods. Il se peut également que vous ayez vous meme, par mégarde, marqué vous AirPods comme perdus.

bonne journée

Le 24 mars 2023 à 10h55 en réponse à Mila_gymnastic

Bonjour et merci de votre réponse. Je suis seul propriétaire des AirPods acheté neuf en Apple Store et donc je suis le seul à pouvoir les localiser. Il ne sont pas marqués comme perdu. Par contre, j’ai pu lire que plusieurs utilisateurs ont témoigné le même problème dans la communauté Apple. Le boîtier se met à sonner lorsque celui ci est ouvert (c’est à dire lors du retrait des AirPods de leurs boîtier). Je pense que nous allons devoir attendre une mise à jour future… encore merci pour vos pistes.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Boîte AirPods sonne de manière inopinée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.