Annuler abonnement Apple inconnu

J’ai des demandes de paiement de $8,04 toutes les semaines. En plus, lorsque je veux annuler mon mode de paiement, le système me dit que je ne peux pas parce que j’ai un abonnement. J’ai vérifié et mon système me dit que je n’ai aucun abonnement. Je n’ai aucune idée à quoi est attaché ce paiement. Comment faire pour l’annuler.

Problème lié au paiement d’un abonnement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 20 mars 2023 à 15h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2023 à 02h45

Bonjour Shila1,

Dans un premier temps, pour identifier cet abonnement, je te recommande de t'aider de l'article Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR). Il te donne les étapes à suivre pour trouver ce qui te facture cette somme toutes les semaines.

Une fois que tu as trouvé cet abonnement, tu pourras suivre les indications apportées sur la page Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR) pour le résilier.

En espérant que ces liens te seront utiles ! N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Belle journée. 🐣

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2023 à 02h45 en réponse à Shila1

Bonjour Shila1,

Dans un premier temps, pour identifier cet abonnement, je te recommande de t'aider de l'article Si vous voyez la mention « apple.com/bill » sur votre relevé de compte - Assistance Apple (FR). Il te donne les étapes à suivre pour trouver ce qui te facture cette somme toutes les semaines.

Une fois que tu as trouvé cet abonnement, tu pourras suivre les indications apportées sur la page Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR) pour le résilier.

En espérant que ces liens te seront utiles ! N'hésite pas à revenir nous dire ce qu'il en est.

Belle journée. 🐣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler abonnement Apple inconnu

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.