Annuler signalement iMessage iPhone

Comment je peux faire pour ne pas signaler ? J’ai seulement été vite et supprimer et signaler au lieu de juste supprimer. Merci!

J’ai supprimé et signaler un iMessage reçu mais je ne voulais pas le signaler.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 20 mars 2023 à 16h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2023 à 03h11

Bonjour annabelle152, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de revenir en arrière.

Une fois que le message a été signalé et effacé, tu ne vas pas pouvoir annuler le signalement.

Cependant, comme on peut le voir sur la page Bloquer, filtrer et signaler des messages sur l’iPhone - Assistance Apple (FR), le contact ne va pas forcément être ajouté automatiquement à une liste de contacts indésirables. En effet, tu peux continuer à recevoir des messages de cette personne tant que tu ne l'as pas bloquée :

Remarque : le signalement des spams et des messages indésirables n’empêche pas l’expéditeur d’envoyer des messages, mais vous pouvez bloquer le numéro pour ne plus les recevoir.

Une erreur est vite arrivée donc un signalement ne va pas obligatoirement bloquer le contact.

J'espère avoir répondu à ta question.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2023 à 03h11 en réponse à annabelle152

Bonjour annabelle152, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je ne suis pas sûr qu'il soit possible de revenir en arrière.

Une fois que le message a été signalé et effacé, tu ne vas pas pouvoir annuler le signalement.

Cependant, comme on peut le voir sur la page Bloquer, filtrer et signaler des messages sur l’iPhone - Assistance Apple (FR), le contact ne va pas forcément être ajouté automatiquement à une liste de contacts indésirables. En effet, tu peux continuer à recevoir des messages de cette personne tant que tu ne l'as pas bloquée :

Remarque : le signalement des spams et des messages indésirables n’empêche pas l’expéditeur d’envoyer des messages, mais vous pouvez bloquer le numéro pour ne plus les recevoir.

Une erreur est vite arrivée donc un signalement ne va pas obligatoirement bloquer le contact.

J'espère avoir répondu à ta question.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler signalement iMessage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.