iPad ne charge pas

Mon IPAD indique recharge en cours dès que je le branche puis quelques secondes après il indique "aucune charge en cours", Je l'ai éteint et il fait encore la même chose.

Que dois-je faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad 2, iOS 9

Publiée le 20 mars 2023 à 17h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2023 à 10h17

Bonjour Julilav,

Cela peut provenir de l’utilisation d’un cordon défectueux. Avez-vous la possibilité d’utiliser un autre câble pour recharger votre iPad ?

Il arrive également parfois que de petits corps étrangers se trouvent coincé au fond du port lightning de votre iPad. Essayez de faire un contrôle visuel de celui-ci afin de voir s’il est propre ou si des éléments peuvent empêcher d’enfoncer la prise à fond.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2023 à 10h17 en réponse à Julilav

Bonjour Julilav,

Cela peut provenir de l’utilisation d’un cordon défectueux. Avez-vous la possibilité d’utiliser un autre câble pour recharger votre iPad ?

Il arrive également parfois que de petits corps étrangers se trouvent coincé au fond du port lightning de votre iPad. Essayez de faire un contrôle visuel de celui-ci afin de voir s’il est propre ou si des éléments peuvent empêcher d’enfoncer la prise à fond.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad ne charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.