Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Appels Apple Watch sans réseau

L’Apple Watch peut t’il appeler sans avoir besoin d’Internet, de wifi cellulaire.


Est se que l’Apple Watch peut appeler sans internet

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 21 mars 2023 à 07h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 mars 2023 à 11h46

Bonjour Krakend, bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as ton iPhone avec toi ?


Si c'est le cas, tant que ton Apple Watch est connectée et proche de ton iPhone (qui lui est connecté au Wi-Fi et au réseau cellulaire), tu vas pouvoir passer des appels depuis ton Apple Watch. Je viens de faire le test avec la mienne et tout a fonctionné.


Par contre, si tu n'as pas ton iPhone avec toi et que ton Apple Watch n'est pas connectée au réseau Wi-Fi ou au réseau cellulaire, ça ne sera pas possible.


Je t'invite à consulter l'article Utiliser l’Apple Watch sans iPhone à proximité - Assistance Apple (FR) pour savoir ce que ton Apple Watch peut faire quand tu n'as pas ton iPhone avec toi.


Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 mars 2023 à 11h46 en réponse à Krakend

Bonjour Krakend, bienvenue dans la Communauté Apple !


Est-ce que tu as ton iPhone avec toi ?


Si c'est le cas, tant que ton Apple Watch est connectée et proche de ton iPhone (qui lui est connecté au Wi-Fi et au réseau cellulaire), tu vas pouvoir passer des appels depuis ton Apple Watch. Je viens de faire le test avec la mienne et tout a fonctionné.


Par contre, si tu n'as pas ton iPhone avec toi et que ton Apple Watch n'est pas connectée au réseau Wi-Fi ou au réseau cellulaire, ça ne sera pas possible.


Je t'invite à consulter l'article Utiliser l’Apple Watch sans iPhone à proximité - Assistance Apple (FR) pour savoir ce que ton Apple Watch peut faire quand tu n'as pas ton iPhone avec toi.


Tiens-nous au courant !

Appels Apple Watch sans réseau

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.