Transfert PC vers Mac
Hello
Je souhaite
créer un dossier pcTranfert sur mac
transférer un certain nombre de fichiers depuis pc
quelle est la méthode haddock
Merci
Hello
Je souhaite
créer un dossier pcTranfert sur mac
transférer un certain nombre de fichiers depuis pc
quelle est la méthode haddock
Merci
Bonjour MacValidatus,
Pour créer un dossier sur Mac, tu dois suivre les étapes ci-dessous :
Créer un dossier
1. Sur votre Mac, cliquez sur l’icône du Finder dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder, puis accédez à l’emplacement où vous souhaitez créer le dossier.
2. Vous pouvez également cliquer sur le bureau pour créer le dossier sur le bureau.
3. Choisissez Fichier > Nouveau dossier ou appuyez sur Maj + Commande + N.
4. Si la commande Nouveau dossier est estompée, cela signifie que vous ne pouvez pas créer de dossier dans l’emplacement actuel.
5. Saisissez le nom du dossier, puis appuyez sur Retour.
Source : Organiser les fichiers dans des dossiers sur Mac - Assistance Apple (FR).
Pour transférer des fichiers d'un PC à un Mac, tu peux utiliser une clé USB ou un disque dur externe. Il y a aussi la possibilité d'utiliser des services de stockages comme iCloud, Dropbox, Google Drive, etc.
Cependant, je ne suis pas sûre que ça soit ce que tu recherches. Peux-tu nous donner un peu plus de détails là-dessus ?
Bonne journée !
Bonjour MacValidatus,
Pour créer un dossier sur Mac, tu dois suivre les étapes ci-dessous :
Créer un dossier
1. Sur votre Mac, cliquez sur l’icône du Finder dans le Dock pour ouvrir une fenêtre du Finder, puis accédez à l’emplacement où vous souhaitez créer le dossier.
2. Vous pouvez également cliquer sur le bureau pour créer le dossier sur le bureau.
3. Choisissez Fichier > Nouveau dossier ou appuyez sur Maj + Commande + N.
4. Si la commande Nouveau dossier est estompée, cela signifie que vous ne pouvez pas créer de dossier dans l’emplacement actuel.
5. Saisissez le nom du dossier, puis appuyez sur Retour.
Source : Organiser les fichiers dans des dossiers sur Mac - Assistance Apple (FR).
Pour transférer des fichiers d'un PC à un Mac, tu peux utiliser une clé USB ou un disque dur externe. Il y a aussi la possibilité d'utiliser des services de stockages comme iCloud, Dropbox, Google Drive, etc.
Cependant, je ne suis pas sûre que ça soit ce que tu recherches. Peux-tu nous donner un peu plus de détails là-dessus ?
Bonne journée !
Transfert PC vers Mac