Écran iPhone ne fonctionne pas bien lors d'appels

Bonjour,

lorsque je suis en communication mon écran se met sur d'autres choses : se mettre en haut parleur ou en silencieux, etc alors que je ne touche à rien du tout, parfois il va même d'autres applications....

écran qui bug durant les appels

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2023 à 03h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2023 à 03h23

Bonjour emilie2609,

Je vois 2 possibilités : soit le capteur de proximité est sale ou endommagé, soit vous avez fait changer votre écran chez un réparateur non Apple.

Mais avant, avez vous essayé de forcer un redémarrage de votre iPhone ? Voici le lien pour le faire en fonction de votre iPhone.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2023 à 03h23 en réponse à emilie2609

Bonjour emilie2609,

Je vois 2 possibilités : soit le capteur de proximité est sale ou endommagé, soit vous avez fait changer votre écran chez un réparateur non Apple.

Mais avant, avez vous essayé de forcer un redémarrage de votre iPhone ? Voici le lien pour le faire en fonction de votre iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Écran iPhone ne fonctionne pas bien lors d'appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.