Moniteurs externes HDMI compatibles avec Mac
Bonjour, Est-il possible de connecter 2 moniteurs externes en HDMI avec un Mac Book Air M2 2022 Monterey 12
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (M2, 2022)
Bonjour, Est-il possible de connecter 2 moniteurs externes en HDMI avec un Mac Book Air M2 2022 Monterey 12
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air (M2, 2022)
Bonjour WEAREROAD, bienvenue dans la Communauté Apple !
Je suis allé faire un tour sur la page MacBook Air (M2, 2022) - Caractéristiques techniques (FR) afin de voir combien d'écrans externes peuvent être pris en charge par ce modèle.
La réponse se trouve dans la partie Affichage :
Prise en charge simultanée de la résolution native sur l’écran intégré d’un milliard de couleurs et de :
* Un écran externe d’une résolution atteignant 6K à 60 Hz
Sortie vidéo numérique Thunderbolt 3
* Sortie DisplayPort native par USB‑C
* Sorties VGA, HDMI, DVI et Thunderbolt 2 prises en charge à l’aide d’adaptateurs (vendus séparément)
Tu ne vas donc pouvoir utiliser qu'un seul écran externe à la fois avec ton MacBook.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Passe une bonne journée !
Bonjour WEAREROAD, bienvenue dans la Communauté Apple !
Je suis allé faire un tour sur la page MacBook Air (M2, 2022) - Caractéristiques techniques (FR) afin de voir combien d'écrans externes peuvent être pris en charge par ce modèle.
La réponse se trouve dans la partie Affichage :
Prise en charge simultanée de la résolution native sur l’écran intégré d’un milliard de couleurs et de :
* Un écran externe d’une résolution atteignant 6K à 60 Hz
Sortie vidéo numérique Thunderbolt 3
* Sortie DisplayPort native par USB‑C
* Sorties VGA, HDMI, DVI et Thunderbolt 2 prises en charge à l’aide d’adaptateurs (vendus séparément)
Tu ne vas donc pouvoir utiliser qu'un seul écran externe à la fois avec ton MacBook.
J'espère avoir pu répondre à ta question.
Passe une bonne journée !
Moniteurs externes HDMI compatibles avec Mac