Moniteurs externes HDMI compatibles avec Mac

Bonjour, Est-il possible de connecter 2 moniteurs externes en HDMI avec un Mac Book Air M2 2022 Monterey 12

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (M2, 2022)

Publiée le 21 mars 2023 à 04h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2023 à 04h46

Bonjour WEAREROAD, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur la page MacBook Air (M2, 2022) - Caractéristiques techniques (FR) afin de voir combien d'écrans externes peuvent être pris en charge par ce modèle.

La réponse se trouve dans la partie Affichage :

Prise en charge simultanée de la résolution native sur l’écran intégré d’un milliard de couleurs et de :
* Un écran externe d’une résolution atteignant 6K à 60 Hz
Sortie vidéo numérique Thunderbolt 3
* Sortie DisplayPort native par USB‑C
* Sorties VGA, HDMI, DVI et Thunderbolt 2 prises en charge à l’aide d’adaptateurs (vendus séparément)

Tu ne vas donc pouvoir utiliser qu'un seul écran externe à la fois avec ton MacBook.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2023 à 04h46 en réponse à WEAREROAD

Bonjour WEAREROAD, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je suis allé faire un tour sur la page MacBook Air (M2, 2022) - Caractéristiques techniques (FR) afin de voir combien d'écrans externes peuvent être pris en charge par ce modèle.

La réponse se trouve dans la partie Affichage :

Prise en charge simultanée de la résolution native sur l’écran intégré d’un milliard de couleurs et de :
* Un écran externe d’une résolution atteignant 6K à 60 Hz
Sortie vidéo numérique Thunderbolt 3
* Sortie DisplayPort native par USB‑C
* Sorties VGA, HDMI, DVI et Thunderbolt 2 prises en charge à l’aide d’adaptateurs (vendus séparément)

Tu ne vas donc pouvoir utiliser qu'un seul écran externe à la fois avec ton MacBook.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Moniteurs externes HDMI compatibles avec Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.