Comment transférer Notes sur iPhone

Comment récupérer mes notes sur mon iPhone ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 21 mars 2023 à 16h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2023 à 16h57

Re Mia-alya,

Merci pour ces précisions.

Peux-tu te connecter sur iCloud avec ton Identifiant Apple et ton mot de passe ?

Vois-tu tes notes ?

Si tes notes apparaissent sur iCloud, tu devrais les récupérer sur ton iPhone : Utilisation de Notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si par contre tes notes sont vides, vérifie que tu as configuré toutes tes adresses mails sur l'iPhone de remplacement (certains fournisseurs proposent des notes avec l'adresse mail), la synchronisation s'effectuant en dehors d'iCloud.

En espérant que ma réponse t'aide.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2023 à 16h57 en réponse à Mia-alya

Re Mia-alya,

Merci pour ces précisions.

Peux-tu te connecter sur iCloud avec ton Identifiant Apple et ton mot de passe ?

Vois-tu tes notes ?

Si tes notes apparaissent sur iCloud, tu devrais les récupérer sur ton iPhone : Utilisation de Notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).

Si par contre tes notes sont vides, vérifie que tu as configuré toutes tes adresses mails sur l'iPhone de remplacement (certains fournisseurs proposent des notes avec l'adresse mail), la synchronisation s'effectuant en dehors d'iCloud.

En espérant que ma réponse t'aide.

Le 22 mars 2023 à 17h22 en réponse à Mia-alya

Bonjour Mia-alya !

Si ça peut t'aider pour la prochaine fois, je t'invite à mettre en place la synchronisation des notes avec iCloud comme indiqué sur la page Utilisation de Notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) :

Configurer Notes avec iCloud 
Vous pouvez utiliser iCloud pour mettre à jour vos notes sur l’ensemble de vos appareils. Pour configurer Notes avec iCloud, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud, puis activez Notes. Vos notes apparaîtront sur tous les appareils Apple sur lesquels vous vous connectez avec le même identifiant Apple.

Si tu rencontres un nouveau souci avec un autre appareil, tes notes seront toujours en sécurité sur iCloud.

N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.

Passe une bonne journée !

Le 22 mars 2023 à 16h23 en réponse à Mia-alya

Bonjour Mia-alya,

Je ne suis pas sûr de saisir ce que tu souhaites faire.

As-tu effacé tes notes et aimerais-tu les récupérer ?

Sont-elles sur ton Mac et veux-tu les transférer sur ton iPhone ?

Peux-tu nous confirmer le modèle et la version iOS de ton iPhone ?

N'hésite pas à nous en dire un peu plus, nous pourrons te répondre plus précisément.

En attendant ta réponse, je te propose de lire cet article : Supprimer et récupérer des notes sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment transférer Notes sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.