Comment transférer Notes sur iPhone
Comment récupérer mes notes sur mon iPhone ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Comment récupérer mes notes sur mon iPhone ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 7, iOS 15
Re Mia-alya,
Merci pour ces précisions.
Peux-tu te connecter sur iCloud avec ton Identifiant Apple et ton mot de passe ?
Vois-tu tes notes ?
Si tes notes apparaissent sur iCloud, tu devrais les récupérer sur ton iPhone : Utilisation de Notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Si par contre tes notes sont vides, vérifie que tu as configuré toutes tes adresses mails sur l'iPhone de remplacement (certains fournisseurs proposent des notes avec l'adresse mail), la synchronisation s'effectuant en dehors d'iCloud.
En espérant que ma réponse t'aide.
Je te souhaite une bonne journée 🌤️.
Re Mia-alya,
Merci pour ces précisions.
Peux-tu te connecter sur iCloud avec ton Identifiant Apple et ton mot de passe ?
Vois-tu tes notes ?
Si tes notes apparaissent sur iCloud, tu devrais les récupérer sur ton iPhone : Utilisation de Notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
Si par contre tes notes sont vides, vérifie que tu as configuré toutes tes adresses mails sur l'iPhone de remplacement (certains fournisseurs proposent des notes avec l'adresse mail), la synchronisation s'effectuant en dehors d'iCloud.
En espérant que ma réponse t'aide.
Bonjour Mia-alya !
Si ça peut t'aider pour la prochaine fois, je t'invite à mettre en place la synchronisation des notes avec iCloud comme indiqué sur la page Utilisation de Notes sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR) :
Configurer Notes avec iCloud
Vous pouvez utiliser iCloud pour mettre à jour vos notes sur l’ensemble de vos appareils. Pour configurer Notes avec iCloud, accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud, puis activez Notes. Vos notes apparaîtront sur tous les appareils Apple sur lesquels vous vous connectez avec le même identifiant Apple.
Si tu rencontres un nouveau souci avec un autre appareil, tes notes seront toujours en sécurité sur iCloud.
N'hésite pas à revenir poster sur la Communauté si tu as d'autres questions à poser ou pour répondre à celles des utilisateurs.
Passe une bonne journée !
Bonjour Mia-alya,
Je ne suis pas sûr de saisir ce que tu souhaites faire.
As-tu effacé tes notes et aimerais-tu les récupérer ?
Sont-elles sur ton Mac et veux-tu les transférer sur ton iPhone ?
Peux-tu nous confirmer le modèle et la version iOS de ton iPhone ?
N'hésite pas à nous en dire un peu plus, nous pourrons te répondre plus précisément.
En attendant ta réponse, je te propose de lire cet article : Supprimer et récupérer des notes sur iCloud.com - Assistance Apple (FR).
Déjà merci de me répondre.
j’ai perdu mon iPhone 11 et je me retrouve avec un 7.
Et depuis iCloud j’veux savoir comment récupérer tout ce que j’avais sur notes .j’espère je suis assez clair🙂
merci
Merciiiii beaucoup
mais je crois qu’il n’y a plus rien dans iCloud notes.
je suis dégoûter
je vais devoir fait sans
belle journee à toi aussi😘
Comment transférer Notes sur iPhone