LED AirPods reste allumée en permanence

Est ce normal que la led de mes AirPods Pro reste allumé en verte ?

La led de mes AirPods Pro reste allumé en verte ,est ce normal ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2023 à 13h26

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2023 à 01h44

Bonjour tybalt_11,

• Est-ce que cette lumière est allumée en permanence quand tes AirPods sont en charge ou non ?
  • Lorsque tu regardes le niveau de charge de tes AirPods, est-ce qu'ils sont entièrement chargés ?

Si cette lumière est présente en permanence et que tes AirPods ne sont pas chargés et en charge, je te propose d'essayer de réinitialiser tes AirPods. C'est une manipulation qui peut aider à résoudre certains bugs, donc je pense que tu peux la tenter : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Bonne journée. 🐣

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2023 à 01h44 en réponse à tybalt_11

Bonjour tybalt_11,

• Est-ce que cette lumière est allumée en permanence quand tes AirPods sont en charge ou non ?
  • Lorsque tu regardes le niveau de charge de tes AirPods, est-ce qu'ils sont entièrement chargés ?

Si cette lumière est présente en permanence et que tes AirPods ne sont pas chargés et en charge, je te propose d'essayer de réinitialiser tes AirPods. C'est une manipulation qui peut aider à résoudre certains bugs, donc je pense que tu peux la tenter : Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à revenir nous donner des nouvelles.

Bonne journée. 🐣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

LED AirPods reste allumée en permanence

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.