Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Ajouter exercice non-listé dans l’Apple Watch

Bonjour,

je me demandais s’il était possible d’ajouter le padel dans la liste des exercices disponibles dans l’Apple Watch.

Merci

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 21 mars 2023 à 23h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mars 2023 à 09h56

Bonjour fra7878, bienvenue dans la Communauté Apple !


De nouveaux exercices sont ajoutés avec chaque nouvelle version de watchOS donc peut-être que le paddle en fera partie s'il y a de nouveaux ajouts.


Pour faire remonter ta demande, la meilleure chose à faire va être de passer par la page Product Feedback - Apple (elle est en anglais mais tu peux écrire en français).


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Passe une bonne journée !

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mars 2023 à 09h56 en réponse à fra7878

Bonjour fra7878, bienvenue dans la Communauté Apple !


De nouveaux exercices sont ajoutés avec chaque nouvelle version de watchOS donc peut-être que le paddle en fera partie s'il y a de nouveaux ajouts.


Pour faire remonter ta demande, la meilleure chose à faire va être de passer par la page Product Feedback - Apple (elle est en anglais mais tu peux écrire en français).


J'espère avoir pu répondre à ta question.


Passe une bonne journée !

Ajouter exercice non-listé dans l’Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.