Ajouter exercice non-listé dans l’Apple Watch

Bonjour,

je me demandais s’il était possible d’ajouter le padel dans la liste des exercices disponibles dans l’Apple Watch.

Merci

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 21 mars 2023 à 23h35

Répondre
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2023 à 09h56

Bonjour fra7878, bienvenue dans la Communauté Apple !

De nouveaux exercices sont ajoutés avec chaque nouvelle version de watchOS donc peut-être que le paddle en fera partie s'il y a de nouveaux ajouts.

Pour faire remonter ta demande, la meilleure chose à faire va être de passer par la page Product Feedback - Apple (elle est en anglais mais tu peux écrire en français).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

2 réponses
Trier par : 
Question marquée comme ⚠️ Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2023 à 09h56 en réponse à fra7878

Bonjour fra7878, bienvenue dans la Communauté Apple !

De nouveaux exercices sont ajoutés avec chaque nouvelle version de watchOS donc peut-être que le paddle en fera partie s'il y a de nouveaux ajouts.

Pour faire remonter ta demande, la meilleure chose à faire va être de passer par la page Product Feedback - Apple (elle est en anglais mais tu peux écrire en français).

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

Répondre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter exercice non-listé dans l’Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.