Annuler ajout solde Apple Pay

Je sait pas comment je peut me faire rembourser par Apple Pay car j’ai versé de l’argent sur mon compte  Pay en pensant que je pouvais faire des achats sur des sites et je me suit trompé donc maintenant je sait pas comment me faire rembourser et re avoir l’argent sur mon compte bancaire

Remboursement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 22 mars 2023 à 06h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2023 à 10h52

Bonjour Rayan45zz,

Je commencerai par te préciser qu'Apple Pay n'est pas une banque, c'est un moyen de paiement lié à ta carte bancaire.

Si j'ai bien compris, tu as crédité des fonds sur ton compte Apple avec Apple Pay c'est bien ça ?

L'article Vérifiez le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR), explique, dans le paragraphe Si vous ne pouvez pas utiliser le solde de votre compte Apple que :

Les cartes cadeaux Apple, les cartes cadeaux App Store et iTunes et le solde non utilisé d’un compte Apple ne peuvent pas être remboursés en espèces, sauf dans les cas prévus par la loi. Si la législation en vigueur dans votre pays l’autorise, vous pouvez contacter l’assistance Apple pour demander le remboursement du solde d’une carte-cadeau.

En espérant que ma réponse t'aide.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2023 à 10h52 en réponse à Rayan45zz

Bonjour Rayan45zz,

Je commencerai par te préciser qu'Apple Pay n'est pas une banque, c'est un moyen de paiement lié à ta carte bancaire.

Si j'ai bien compris, tu as crédité des fonds sur ton compte Apple avec Apple Pay c'est bien ça ?

L'article Vérifiez le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR), explique, dans le paragraphe Si vous ne pouvez pas utiliser le solde de votre compte Apple que :

Les cartes cadeaux Apple, les cartes cadeaux App Store et iTunes et le solde non utilisé d’un compte Apple ne peuvent pas être remboursés en espèces, sauf dans les cas prévus par la loi. Si la législation en vigueur dans votre pays l’autorise, vous pouvez contacter l’assistance Apple pour demander le remboursement du solde d’une carte-cadeau.

En espérant que ma réponse t'aide.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler ajout solde Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.