Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Débloquer temps d'écran iPhone

J’ai essayé de débloquer le temps d’écran trop souvent. Je dois à chaque fois attendre 60 minutes. Il y a t il un moyen de débloquer ce code avec mon Apple ID par exemple?


[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 8

Publiée le 22 mars 2023 à 10h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 mars 2023 à 11h29

Bonjour Cucciolo1977,


Je pense que tu dois confondre Temps d'écran et le code d’accès de ton iPhone.


Il me semble que pour le souci que donnes, que tu dois suivre les étapes de cet article : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone. Si ton iPhone est toujours désactivé, il va falloir le restaurer à partir d’un ordinateur. Dans ce genre de situation, tu dois suivre les manips proposées dans cet article.


Dis-moi si ça t'aide.


Bonne journée !




1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 mars 2023 à 11h29 en réponse à Cucciolo1977

Bonjour Cucciolo1977,


Je pense que tu dois confondre Temps d'écran et le code d’accès de ton iPhone.


Il me semble que pour le souci que donnes, que tu dois suivre les étapes de cet article : Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone. Si ton iPhone est toujours désactivé, il va falloir le restaurer à partir d’un ordinateur. Dans ce genre de situation, tu dois suivre les manips proposées dans cet article.


Dis-moi si ça t'aide.


Bonne journée !




Débloquer temps d'écran iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.