Mise à jour Messenger sur Mac

Bonjour,

Comment mettre à jour Messenger et autre applications sur iMac 2013 OS Catalina 10.15.7 ?

D'avance merci

Mise à jour Messenger sur OS Catalina 10.15

[Titre Modifié par l’hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.15

Publiée le 22 mars 2023 à 04h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2023 à 05h02

Bonjour Questionmark, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu vas avoir 2 options.

Pour les apps téléchargées depuis l'App Store (comme Messenger), il va falloir faire la mise à jour depuis l'App Store comme indiqué sur la page Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Par contre, pour ce qui est des apps téléchargées directement depuis internet (via Safari par exemple), il va falloir voir dans les réglages de l'app ou te renseigner sur le site du développeur.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2023 à 05h02 en réponse à Questionmark

Bonjour Questionmark, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu vas avoir 2 options.

Pour les apps téléchargées depuis l'App Store (comme Messenger), il va falloir faire la mise à jour depuis l'App Store comme indiqué sur la page Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Par contre, pour ce qui est des apps téléchargées directement depuis internet (via Safari par exemple), il va falloir voir dans les réglages de l'app ou te renseigner sur le site du développeur.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Passe une bonne journée !

Le 24 mars 2023 à 00h31 en réponse à Questionmark

Bonjour Thomas,

Merci pour le temps consacré sur le sujet et pour ces explications claires qui alimentent ma recherche du problème de communication entre le scanner de l’imprimante et le Mac.

Le message d’erreur qui apparaît lors d’un essai est : « Scan to Mac ne répond pas ».

Le scanner fonctionne car il peut-être activé directement via l’application à partir du Mac.

Après recherche sur internet, sans doute une piste à explorer via Adobe.

En déplacement pour une semaine, j’essaierai en fin de semaine prochaine.

Merci encore !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Messenger sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.