Connexion entre Wooclap et Keynote Mac
connection entre wooclap et Keynote
wooclap
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, macOS 10.13
connection entre wooclap et Keynote
wooclap
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac, macOS 10.13
Bonjour yannickdenantes,
Je ne connaissais pas Wooclap, je suis donc allée faire un petit tour sur leur site pour tenter de trouver une réponse à ta question. Je crois comprendre que tu cherches à savoir s'il y a une compatibilité entre ce que propose ce site et Keynote.
Dans un premier temps, je remarque que leur site ne mentionne que Google Slide et PowerPoint. Notamment ici :
Puisque ce site a l'air de proposer des présentations interactives et que Keynote n'est jamais mentionné, je pense que tu ne pourras pas utiliser Keynote avec ce service.
Je te recommande de contacter les développeurs de Wooclap pour en savoir plus.
En espérant avoir répondu à ta question.
Passe une excellente journée. 🐣
Bonjour yannickdenantes,
Je ne connaissais pas Wooclap, je suis donc allée faire un petit tour sur leur site pour tenter de trouver une réponse à ta question. Je crois comprendre que tu cherches à savoir s'il y a une compatibilité entre ce que propose ce site et Keynote.
Dans un premier temps, je remarque que leur site ne mentionne que Google Slide et PowerPoint. Notamment ici :
Puisque ce site a l'air de proposer des présentations interactives et que Keynote n'est jamais mentionné, je pense que tu ne pourras pas utiliser Keynote avec ce service.
Je te recommande de contacter les développeurs de Wooclap pour en savoir plus.
En espérant avoir répondu à ta question.
Passe une excellente journée. 🐣
Connexion entre Wooclap et Keynote Mac