Je souhaite supprimer mon solde Apple

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 22 mars 2023 à 19h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2023 à 02h47

Bonjour hiro160,

Si tu souhaites vider le solde de ton identifiant Apple, la meilleure chose à faire est de contacter l'assistance Apple.

Comme je ne sais pas dans quel pays tu te trouves, je te partage cet article qui t'indique comment contacter Apple en ligne et leur numéro de téléphone en fonction de ton pays de résidence : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu t'aider en t'aiguillant dans la bonne direction. Dis-nous !

Bonne journée. 🐣

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2023 à 02h47 en réponse à hiro160

Bonjour hiro160,

Si tu souhaites vider le solde de ton identifiant Apple, la meilleure chose à faire est de contacter l'assistance Apple.

Comme je ne sais pas dans quel pays tu te trouves, je te partage cet article qui t'indique comment contacter Apple en ligne et leur numéro de téléphone en fonction de ton pays de résidence : Contacter l’assistance et le service clientèle d’Apple - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir pu t'aider en t'aiguillant dans la bonne direction. Dis-nous !

Bonne journée. 🐣

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.